01/03/2010

Ninjas of Paté introduce you to: NINJA'S PATÉ PARTY


Amis Ninjas, bonsoir.

(Et oui, on n'accorde pas le mot Ninja parce qu'il est japonais et qu'en japonais "on n'accorde paaas", mais écoutez tout le monde s'en FOUT de cette régle, c'est comme Manga/Mangas, Scénario/scénari, un bail/des baux, référendum/referendae, c'est le genre de trucs qui peuvent rendre fou furieux, donc on mettre un S à Ninja, c'est plus joli, et fuck.)

Nous avons donc expérimenté pour vous une Pâté Tentacion fort délicieuse, où de fort bonnes choses furent mangées, et de moins bonnes immédiatement oubliées.
(Je ne ferai qu'évoquer le pâté végétal lubrifiant et le verre au 48 shots de sperme. Vrek, spécial dédicace for you my dear. Pour le pâté c'est totalement dû mon manque de goût et de sensibilité culinaire je sais, mais la prochaine fois que tu voudras faire le Père Castor et nous raconter une histoire, please DON'T.)

Les Ninjas que nous sommes avons donc réussi à transformer une "soirée vieux" (mais quel nom.. tss...) en réussite Drag-queenesque du plus bel effet.
Du pain, du vin, du fromage, du pâté, du saucisson, du porto, (Et pleins de confiture pour faire croire que OUI, bien sûr nous mangeons fruits et légumes), des bons amis, des folles tenues d'un chic absolu... La classe.
Je serai presque tentée de vous remémorer à brûle-pourpoint cet haiku de poétes méconnus et oubliés:


"Allez viens boire un p'tit coup à la maison

Y a du blanc, y a du rouge du saucisson

Et Gillou avec son p'tit accordéon

Vive les bouteilles et les copains et les chansons"

Messieurs Dames, certains payeraient cher pour pouvoir ne serait ce que regarder une telle soirée; Messieurs Dames, ça c'est Paris, ça, C'EST LA FRANCE!


3 commentaires:

Pixi a dit…

Et il n'y a absolument aucun rapport avec les NinjaS, je sais. Je devais avoir une idée au début, mais je l'ai surement donnée à un pauvre en venant.

Lolita R. a dit…

hahahahahaha mon dieu l'image de fin mais...mais comment je m'en remets pas ! !

"Bonjour je glousse seule devant mon écran !"

Pixi a dit…

Ô vraiment?