24/02/2010

"Rien n'égale en longueur les boiteuses journées...


... Quand sous les lourds flocons des neigeuses années
L'Ennui, fruit de la morne incuriosité,
Prend les proportions de l'immortalité."




Aujourd'hui est un jour morne. Non pas morne de désespoir déprimo-dépressif, mais morne tout court, dans le genre chiantise aiguë.

Zoom rapproché: je m'ennuie sur le web, j'ai fais le tour de beaucoup, BEAUCOUP de conneries. Et j'ai mal aux yeux. (l'écran blanc, ça piiiiique.) A l'instant X j'ai envie de dormir et j'ai faim.

Zoom arrière, Je m'ennuie au travail, tout le monde s'est barré et le téléphone a du sonner, hum, deux fois? J'ai aucune envie de travailler, en sachant que je récupère déjà le boulot des autres pour m'occuper.

Zoom arrière, plan large: je m'ennuie aussi dans ma life, j'en ai ras le bol d'ATTENDRE. Attendre, atteeeeeendre, ATTEEEEEEEEEENDRE.... Ras le petit baigneur. (Surtout que ce qui va tomber est quand même assez minable et petit esprit, soyons honnétes oh oh.)

Bref.

Par conséquent, pour ne plus m'ennuyer, j'ai décidé de céder au jeunisme ambiant, et de me trouver un nouveau but dans la vie.

A savoir: moi aussi je veux être une star de FaceBook.

Aujourd'hui tout le monde se moque allégrement du quart d'heure d'Andy tant les possibilités de s'étaler en public sont légion, notamment par l'intermédiaire de ce merveilleux "outil de réseau social" qu'est LE Livre.
(Je pense que dans quelques années, les diktats de FaceBook auront remplacé ceux de la Bible. Autant s'y préparer tout de suite. Je me demande quelles têtes auront les prophètes facebookiens. Et le futur Jésus officiel tiens? D'ailleurs de quelle religion serait FaceBook?)

Donc mon problème est le suivant: je ne suis pas belle, et ne compense même pas cette horrible faute de goût par une paire de gros nichons et une garde robe lady gaga-esque, , ce qui m'empêchera donc de devenir modèle facebookien, et même modèle facebookien "alternatif".
Je n'ai pas de gros appareil photo phallique, euh "perfectionné", et ne deviendrai donc pas un grand photographe facebookien de filles belles et/ou à gros nichons.
Je ne sais pas chanter, je ne sais pas faire de musique. Je n'écris pas non plus de poémes.
Globalement je ne sais rien faire, MAIS! au vu des études réalisées, savoir faire quelque chose n'est en rien un critère de réussite sur Facebook, j'ai donc encore un espoir.

Reste à trouver en quoi je pourrai m'illustrer.

Le modelage de crottes de nez me laisse plutôt froide.
Les photos de chats: envisageable, mais impliquerait l'achat d'un félin.
Le déballage de ragots: douteux, et demande un investissement temporel bien trop important au vu des résultats escomptés.

Finalement, a bien y réfléchir, je crois que je vais rester dans mon abyssal et anonyme ennui. Et aller me faire un sandwich.

3 commentaires:

Vrek a dit…

haha les vieux liens dans ton copié collé pourri de dicocitation XD

jte fais des bisous quand même parce que bon, si c'était juste pour dire ça =]

Pixi a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Pixi a dit…

Eh oh j'allais pas perdre deux précieuses minutes à les enlever les liens, çavapasoh!