03/03/2010

Pizza and Pain



"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!"




Hier soir, alors que nous avions le ventre vide, la fleur au fusil et le coeur plein d'espoir, il fût décidé par les estomacs dominants que DominosPizzaHut serait notre pourvoyeur de Dîner à domicile.

Je n'ai pas d'affection particuliére pour les grands leaders du marché pizzaesque. Disons même, que je trouve ça spécifiquement dégueulasse, voir à la limite du toxique.

Mais bon, parfois, espérant une révélation, on céde.

Et parfois on est malade.

Je viens de passer une des pires nuits de ma courte vie... Si quelqu'un m'avait annoncé qu'une Pizza Alien allait me faire exploser la cage thoracique/slash/le ventre en foutant du sang partout et en faisant "Hyyyyaaaa!!hiiiiitomataaaaa!!!mozzarellaaacrrriiaia!!!", je l'aurai cru sur le champ.

Là actuellement j'hésite entre deux options: ne plus jamais manger ce genre de pizzas, ou juste ne plus jamais RIEN manger de ma vie EVER.


Aucun commentaire: