01/02/2010

Des hamsters et des Hommes



Je cherchais une photo classe et distinguée pour illustrer cet article, de toutes évidences je n'en ai point trouvé. Ce sera donc une photo ni classe, ni distinguée, avec des animaux qui font des trucs d'humains parce que trouve toujours ça poilant.

(Au moins autant que la dernière pub M&M's où Jaune balance une poignées de cahuéhuétes dans la tronche de Rouge. Je surkiffe, et envisage de faire un concours de lancer-de-bouffe-dans-la-tronche à la prochaine Fête du Printemps.)


Sinon, je suis retombée par hasard sur mon vieux blog (très irrégulièrement alimenté de 2004 à 2006), et j'ai beaucoup ri. Non pas parce que c'est drôle, ou bien écrit, mais parce que c'est quand même très, très nul... dans le genre moi ma vie mon oeuvre, les malheurs, les pseudo-vengeances à deux balles, les psycho-drames internes... Du coup maintenant avant de critiquer, ou du moins fortement rire intérieurement des blogs des jeunesses qui m'entourent, je me dis "Non, sois juste! Toi aussi tu as écrit des bêtises et perdu ton temps en conneries au lieu de chercher un vrai travail pour te rapporter du vrai argent pour acheter des vrais choses de la vraie vie. Va zen paix, Amen."


(Mais bon, l'inévitable répétitivité des choses à quelque chose de frustrant, nomdedieu. Aaaaaah... "Salauds de pauvres!")




Aucun commentaire: