28/01/2010

"Head? who needs it anyway?"


Bon, hier soir fût assez déplorable. Mais plutôt que de faire croire que ça n'arrivera plus, je vais instaurer une loi légérement différente: le ventre vide, apéro, plus jamais. (Point positif: dormi comme un bébé, pas couchée aussi tôt depuis des semaines, et zéro gueule de bois. Bon.)
Il faudrait effectivement que je m'achète une tête une bonne fois pour toute, vu qu'à priori sur ma personne, c'était en option... Ou alors tant pis.
Sinon pour pallier à l'apport excessif de fibres de ces deux dernières semaines (by the way, les légumes c'est effectivement impeccable pour sécher, mais quelque chose me dit que ça tient VRAIMENT pas au corps), j'entame un régime protéino-féculeux, en commençant par des bananes et des avocats, because j'ai lu quelque part que c'était plein d'huile et de féculents. Cool Raoul.
Et comme un fait exprès pour m'encourager dans cette saine décision, à midi c'était couscous à la cantine, allez go! Je suis venue, j'ai vu, j'ai cru vaincre et là maintenant j'ai envie de mourir.
Boarf.

Aucun commentaire: