
Quand on me demande si ça va, je suis sûre d'afficher exactement cette expression... Ce n'est a priori qu'une impression, étant donné que primo, les gens ne s'enfuient pas, et deuxio quand je me regarde dans la glace le matin, j'ai une tête d'humain... Alors qu'intérieurement j'ai la conviction d'afficher un air subitement horrifié, et des yeux rouges exorbités.
En gros, quand on me demande "ça va, quoi de neuf?" j'ai l'impression d'être un lapin ébloui par des phares de 4x4 hybride sur une autoroute du 77.
(ce n'est absolument pas un message pour qu'on en me demande pas de mes nouvelles. Je revendique une tendance maso moyen + et prend un plaisir certain à cette forme subtile de flagellation. Donc au point où j'en suis ne me refusez pas cette jouissance minime, MERCI.)
Sinon, pas d'attachement particulier pour le jeu dont vient mon idole (car je-ne-joue-pas-du-tout-aux-jeux-vidéos, que cela soit gravé dans la roche une fois pour toutes), mais j'avoue que ce doux visage est splendide, et parfait. Manquerait plus qu'il lise Closer ou le Code de la Route pour les nuls, qu'il ait des bouclettes coupées par un Hong-Kongais fou et bam, c'est tout moi.
L'image de Super Marion est particulièrement bien choisie:
QUI n'a pas eu un jour le sentiment d'être habité par ce tableau???

(-"Aaaaaaaah ma convocation du Bac!"
-"Aaaaaaaah le four!"
-"Aaaaaaaah le GAZ!"
-"Aaaaaaaah la gréve des scénaristes!"
-"Aaaaaaaah ma coloration CHEVEUX!"
-"Aaaaaaaah la CAPOTE!"
-"Aaaaaaaah VDM!"
(etc etc.))
[Et comme sur Internet il y toujours des gens pour avoir des bonnes idées avant vous, et surtout pour perdre LEUR temps à les réaliser... Wonderful Pic.]
1 commentaire:
Ah ben il a la classe ton lapin fou!
Je rajouterai un "Aaaah des photos d'il y a 10 ans"
Enregistrer un commentaire